jeudi 13 septembre 2012

Vente de fermeture !



Bonjour chers amis de Thé & Terre,

Eh oui, vous avez bien lu: «Vente de fermeture» ! Le moment est venu pour moi de prendre une nouvelle direction au niveau professionnel et de tourner une importante page de ma vie. C'est pourquoi je vous annonce une grande vente de liquidation aujourd'hui et demain entre 10h et 21h (Je vous invite à profiter d'un rabais de 25% sur le prix d'entrepôt pour faire des réserves de thé !).

Sachez que pendant les prochaines semaines, il vous sera encore possible de laisser au comptoir votre nom, vos coordonnées (téléphone ou courriel) et votre commande pour un dernier achat à l'entrepôt puisque mon collègue Mario continuera à vous accueillir et vous servir le meilleur café en ville chez Cafés Terrebonne pour encore de nombreuses années !

Je ne saurais assez vous remercier de votre appui et de votre présence dans ma vie, vous qui m'avez permis de vivre cette magnifique aventure depuis plus de 5 ans... Il est possible que le projet renaisse sous une autre forme un de ces jours et c'est pourquoi je vous invite à rester à l'affût, grâce à mon blogue, ma page facebook ainsi que via le comptoir de Cafés Terrebonne !

Au plaisir de boire un thé avec vous ! (Il m'en restera certainement quelques feuilles malgré la vente de feu !)

Jean-François, le marchand de thé

Aucun commentaire: